Tous les colis font à ce jour l’objet d’une expédition par une société de transport régionale ou nationale  (pour les gros colis) ou DPD (moyens colis) ou Colissimo (petits colis), agences d’Angoulême.
Pour les gros colis : ils sont systématiquement remis sur palette, en raison de la fragilité et du poids des colis.

Si morgaella.com n’est pas en mesure, pour une raison ou une autre de son fait, d’effectuer la livraison dans les délais prévus, le client recevra un e-mail et pourra, s’il le souhaite, annuler sa commande. Son compte bancaire sera alors crédité de la somme prélevée.

Livraison partout en France Métropolitaine hors Corse.

Pour les gros colis : le transporteur Schenker prendra rendez-vous avec le client pour convenir d'un jour de livraison, et d'une tranche horaire (qui peut varier en fonction de la ville de livraison).

Pour les moyens colis : le transporteur DPD prendra rendez-vous avec le client par sms : le client devra choisir une date et une tranche horaire de livraison en réponse à ce sms. Morgaella n'intervient pas dans cette phase de livraison, le client devra s'entretenir directement avec le transporteur afin de convenir au mieux d'un rendez-vous.

IMPORTANT : lorsque vous recevrez votre commande, nous vous invitons à bien contrôler le nombre de colis reçu par rapport au bon de transport, de bien contrôler son état extérieur et son contenu en présence du livreur avant de signer le bon de livraison. N’hésitez pas également à déballer le produit si l’emballage extérieur présente des dommages ou non. Si votre colis ou le produit présente des traces d’ouverture et/ou de détérioration :

- Nous vous invitons à refuser le produit et à décrire précisément le dommage sur le bon de livraison du transporteur (« carton enfoncé », « mobilier cassé » etc….) : une description claire et explicite des dommages constatés est impérative pour être considérée comme une réserve valable.

- Si vous avez gardé le colis, veuillez envoyer un e-mail au plus vite à contact@morgaella.com décrivant le dommage ou la spoliation. Nous vous indiquerons alors la procédure pour le traitement de votre retour.

La réception des objets transportés éteint toute action contre le voiturier pour avarie ou perte partielle si dans les trois jours, non compris les jours fériés, qui suivent celui de cette réception, le destinataire n’a pas notifié au voiturier, par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandé, sa protestation motivée.
Nous tenons à vous informer que vous pouvez prendre des photos de l’emballage et du produit, mais qu’écrire « sous réserve de déballage » sur le bon de livraison n’est pas valable en cas de réclamation.



Nous n’avons qu’un système de livraison : la livraison classique qui vous offre une livraison de vos colis à la porte de votre maison ou en bas de votre immeuble. Dans les résidences le livreur déposera vos colis ou votre palette (gros colis) devant l’entrée principale.

Possibilté de livraison à l'intérieur de votre maison ou à l'étage à partir de 150 euros TTC. Nous contacter pour plus de renseignements.